Le cercle des 17, tome 7 : L'ultime étincelle

de Richard Paul Evans (2017)

Saga Le cercle des 17 Terminée

18.3

L'Electroclan vient de subir une terrible perte : Michael a commis l'ultime sacrifice pour sauver ses amis. L'île d'Hadès est ravagée, mais Hatch a survécu... et il est plus déterminé que jamais à écraser la résistance. Alors que la bataille finale s'annonce, l'Electroclan arrivera-t-il à stopper les Elgen ?

Titre original : Michael Vey, book 7: The Final Spark (2017)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 16 Novembre 2017 | ISBN : 9782266228800

• LauLau love Le 31 Décembre 2017 à 13:23
    Une fin parfaite pour une saga que je ne suis pas prête d'oublier! L'action s'enchaîne et on est littéralement emporté par tous les rebondissements. A lire!!
  • La brise des pages Le 05 Janvier 2018 à 10:16
    On aura pas rêvé de mieux pour finir cette saga. Je ferme à peine ce livre, et je suis encore toute boulversée de cette fin. Incroyable. INCROYABLE. IN-CRO-YABLE. Je conseille ce livre à tout le monde, c'est une saga tout simplement magnifique.
  • EloDiie972 Le 04 Février 2018 à 23:33
    Une Saga coup de coeur et une fin qui se clôt à merveille ! Vous êtes fan de Fantastique et à la recherche d'aventure ? Cette Saga est pour vous !
  • La biblio des sentiments Le 04 Avril 2018 à 16:44
    Encore un super tome qui clot parfaitement la saga. J'ai adoré toute cette série et j'espère vraiment que l'auteur continuera à écrire des livres parce qu'il est doué !
  • Maiwen Le 20 Novembre 2018 à 08:02
    Un dernier tome un peu long et décentré de l’Électroclan mais qui conclut tout bien, en finesse et en « happy ending », comme on aime! Une saga qui m’aura suivi longtemps et que j’avoue être un peu triste d’avoir terminé.