Livres de sang, tome 2 : Une course d'enfer
Clive Barker1988

15.1

Un jeune médium, Simon McNeal, est censé invoquer les morts et recueillir leurs récits qu'il inscrit sur les murs d'une maison hantée. Mais Simon n'est qu'un escroc, et ces inscriptions ne sont que des faux Ulcérés, les morts pénètrent dans notre monde et font du corps de McNeal le réceptacle de leurs autobiographies... Livre de Sang est le recueil de leurs histoires : celles d'un boucher qui rôde dans le métro new-yorkais, offrant à la ville d'horribles sacrifices, d'un homme victime des persécutions d'un démon de bas étage, de jeunes délinquants qui célèbrent dans leur centre d'étranges cérémonies, d'un théâtre hanté par le spectre d'une actrice qui a fait sa gloire, de deux cités qui se livrent un duel hallucinant.

Titre original : Clive Barker's Book of blood, book 2 (1984)

2001 Editions J'ai Lu (Fantastique)

1994 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Dominique Dill | 252 pages | Sortie : 18 avril 1994

1989 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Dominique DILL | 254 pages | Sortie : 1er juin 1989 | ISBN : 9782724243579

1988 Editions Albin Michel (Spécial fantastique)

• Kellin Le 06 Mars 2012 à 17:41
    Meilleur que le tome précédent, vraiment j'ai adoré !