La guerre des Mus, tome 2 : Hopper contre-attaque
Lisa Fiedler2015

Saga La guerre des Mus Terminée

16.7

On peut être petit et avoir le cœur grand. Avec ses amis, Hopper tente de reconstruire Atlantia. Mais la reine Felina rassemble à nouveau une armée de chats errants, dans le but de réduire à néant la civilisation des rats. Un jour, Hopper se perd et se retrouve dans les rues de New York. Il est recueilli par une bande d'animaux qui deviennent des alliés inattendus. Parviendra-t-il à sauver la cité de la destruction et à rétablir la paix?

2015 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 2 septembre 2015 | ISBN : 2081343002

• Camille Salomon Le 15 Décembre 2016 à 14:32
    Un deuxième tome que j'ai beaucoup apprécié. L'auteure met l'accent sur la personnalité des différents personnages et leurs prises de consistance aux uns et aux autres sont très intéressantes. Les rebondissements sont toujours bien présents et continuent de nous tenir en haleine !
  • LittleSun Le 25 Février 2018 à 16:06
    Un second tome que j'ai beaucoup aimé et qui annonce une suite prometteuse. On retrouve les personnages et on apprend à découvrir leurs caractères, leurs pensées aussi. Un secret est révélé, les rebondissements sont bien la et sont appreciables. 16