Star Wars : Les Apprentis Jedi, tome 04 : La Marque Royale
Jude Watson2002

13.8

Les missions de Qui-Gon et Obi-Wan se succèdent. Cette fois, c’est sur la planète Gala qu’ils doivent se rendre. La souveraine, la Reine Veda, se meurt, et sa succession est déjà le cœur d’un conflit qui oppose plusieurs candidats. Prêt à tout pour obtenir le trône, le fils de la souveraine conspire en secret. Mais le Prince Beju n'est pas le seul héritier, quelqu'un d'autre porte la marque royale, le symbole de la légitimité de son accession au trône. Qui est le rival de Beju ? Obi-Wan Kenobi et son maître Qui-Gon Jinn, qui devaient uniquement veiller au bon fonctionnement des élections, doivent le découvrir avant le Prince, pour tenter de sauver la vie de cet individu, quel qu’il soit.

Titre original : Star Wars: Jedi Apprentice, book 4: The Mark of the Crown (1999)

2002 Editions Pocket (Junior)

Française Langue française | Traduit par Thomas Bauduret | 144 pages

1999 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 1er octobre 1999 | ISBN : 9780590519342

• Nolany Le 14 Octobre 2018 à 18:58
    Une bonne lecture. j'aime toujours autant suivre les aventures de Qui-Gon et Obi-Wan, plus l’histoire avance et plus j'ai envie de connaitre la suite, j'aime beaucoup le rythme soutenu et les tactiques de combat.
  • iPee Le 02 Septembre 2019 à 17:43
    On prend les mêmes recettes et on nous ressert un peu la même soupe, mais ça reste efficace. Cependant, un risque de lassitude arrive si le cap n'évolue pas.