Cédric, tome 14 : Au pied, j'ai dit !
Raoul Cauvin et Laudec2000

Saga Cédric

15.8

cédric voudrait un chien à tout prix, et ces prières semblent entendues quand il se rend compte qu'un petit chien le suit. Son père finit par céder, mais à condition que son fils s'en occupe. L'animal ne reste pas longtemps, et bientôt Cédric veut des rollers. Il cherche alors tous les moyens pour séduire Chen, comme l'inviter aux autos-tamponneuses ou en lui écrivant une lettre, ou encore en l'invitant au cinéma. Enfin, il se pause des questions après avoir emmené son grand-père au cimetière.

2000 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 5 juillet 2000 | ISBN : 2800129492

2000 Editions Dupuis

• Cocoontale Le 12 Avril 2011 à 20:37
    Mignon !
  • Joe Le 25 Septembre 2011 à 09:32
    J'adore Cédric. c'est un super personnage plein d'humour et de sensibilité. Ses albums sont excellents et je les conseille tà toutes et tous car on rit beaucoup et en même temps on y trouve de belles leçons de vie. A découvrir ou redécouvrir!
  • paraty62 Le 23 Février 2014 à 17:54
    Bonjour,quel plaisir de retrouver Cédric dans 14 histoires très drôles et fidèles à ce que j'en attendais . On passe toujours un bon moment ,surtout lorsqu'il est avec son grand-père.
  • Lilie_a94 Le 16 Février 2018 à 14:05
    Ce tome était vraiment sympathique à lire ! Une bonne lecture détente
  • Adrichouuu Le 22 Décembre 2021 à 23:31