Cédric, tome 21 : On rêvasse ?
Raoul Cauvin et Laudec2006

Saga Cédric

16.1

Catastrophe, Mademoiselle Nelly s'est cassée la jambe. Elle ne peut plus assurer ses cours pendant une semaine, et sa remplaçante Madame Saumondusec est un vrai tyran qui traumatise tour à tour tous les élèves. Il faut donc trouver une solution. A côté de cela, Cédric doit continuer sa vie, comme impressionner ses camarades en explorant une vieille maison abandonnée ou en passant l'épreuve du bulletin. Son pépé, lui, doit aussi se moderniser et découvrir les téléphones portables, réussir le palais des glaces. Cédric réussira-t-il à déclarer son amour à Chen?

2006 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 22 novembre 2006 | ISBN : 9782800138602

• Elann Le 18 Novembre 2018 à 20:14
    Sympa même si c'est plus parce qu'il me rappelle des souvenirs que grâce à son originalité.
  • LaureenBrocorens Le 06 Juin 2019 à 14:54
    Lecture pour se retrouver dans l'enfance où j'adorais les CédLic, on rigole toujours autant mais pas d'énormes originalités sur les sketches de la bande-dessinée, à part l'un ou l'autre... :-)