Cédric, tome 15 : Avis de tempête
Raoul Cauvin et Laudec2001

Saga Cédric

15.3

Un bon opus nous contant les (més)aventures d'un petit garçon comme les autres. Un méli-mélo de petites histoires qui, comme d'habitude, mettent en scène l'univers de Cédric.

Nous avons droit à diverses querelles de ménage (comme dans toutes les familles), Chen garde-chien, chez les scouts, le bronzage, la télé en panne, le fugueur, etc...

Cédric essaie toujours de faire "comme les grands", mais la vie est ce qu'elle est avec ses petits tracas (qui, ici, prennent pour lui des dimensions de cataclysmes), ses joies, ses peines, ses maladresses qu'on essaie -péniblement- d'excuser.

Son univers n'est pas grand : la maison, lécole, le quartier, quelques promenades et il essaie souvent de s'en échapper... mais il est toujours rattrapé !

2001 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 27 juin 2001 | ISBN : 2800131020

2001 Editions Dupuis

• Adrichouuu Le 23 Décembre 2021 à 09:20
    Je trouve les histoires de Cédric répétitives. J'espère que les prochains tomes seront mieux.