Le blogue du vampire, tome 3 : Les combattants de vampires
Pete Johnson2015

Saga Le blogue du vampire Terminée

13.0

Ce n’est plus possible pour toi d’être normal. Tu ne le seras plus jamais.
Tu es étrange pour toujours. Il faut te faire une raison. Je veux seulement vivre une vie normale, mais pas de chance! Mes parents sont convaincus que mon pouvoir spécial de demi-vampire est sur le point de se manifester et je suis continuellement sous pression.

Pire encore, une foire hivernale à donner la chair de poule est en ville et désormais, les habitants de la ville se font attaquer par une silhouette sinistre aux mains sanglantes. Tout le monde appelle cette apparition le «fantôme de sang», mais je connais la vérité. C’est un vampire meurtrier, le pire de tous ceux que nous avons affrontés.

Et voilà que Tallulah, toujours aussi obsédée par les vampires, et moi avons été enrôlés pour le démasquer…

La dernière aventure hilarante et horrifiante de Marcus, Tallulah et Gracie, par l’auteur maintes fois primé, Pete Johnson.

Titre original : The vampire blog, book 3: The Vampire Fighters (2012)

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 283 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2015 | ISBN : B0176XWHRM

2015 Editions AdA

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 15 octobre 2015 | ISBN : 2897528613