Lili Goth, tome 2 : Une fête d'enfer !
Chris Riddell2015

16.1

Lord Sydney Fantasy organise une fête au manoir des Frissons frissonnants avec un concours de pâtisserie. Mais Lili surprend trois vampires et le garde-chasse Maltravers en pleine conversation : celui-ci semble préparer un nouveau mauvais coup. Ses amis étant trop occupés à préparer la soirée, Lili doit se débrouiller seule pour sauver les festivités.

Titre original : Goth Girl, book 2 : Goth Girl and the Fete Worse than Death (2014)

2015 Editions Milan (Jeunesse)

• Ailes2Colibri Le 18 Juillet 2016 à 16:22
    J'ai adoré ce deuxième tome même si je n'ai pas encore lu le premier (logique ^^) . Plutôt pour les enfants mais très divertissent !
  • P'tite Faucheuse Le 28 Mars 2017 à 21:44
    J'ai trouvé que c'était une répétition du tome 1, j'ai donc moins apprécié ma lecture. J'ai bien aimé le lire une fois mais je ne ressens pas le besoin de le relire un jour. Pas mal pour la jeunesse, mais ces livres sont bourrés de références, même moi je ne les ais pas toutes ! Un enfant pourrait-il comprendre les blagues ?
  • kokinou Le 11 Juin 2019 à 13:37
    c'est une très belle histoire
  • LeslecturesdArchimède Le 01 Avril 2021 à 09:27
    Le plaisir ressenti lors de la lecture du premier tome de cette saga est renouvelé. L'ambiance gothique bien dosée pour être appréciée par un jeune public, les dessins magnifiques comme le livre, les personnages délirants, à l'image de Gordon Ramsgate inspiré d'un célèbre chef anglais, et Lili Goth qui est décidément une héroïne attachante. Cette saga est décidément une bonne découverte.