Lili Goth, tome 3 : Les Hauts de Hurlefrousse
Chris Riddell2016

16.3

C'est un grand jour pour Lili Goth : le manoir des Frissons Frissonnants organise un concours littéraire canin. Les meilleurs écrivains arrivent du monde entier... avec leurs chiens. Lili accueille tous les visiteurs avec joie. Mais d'étranges événements surviennent : des chaussures déchirées, de mystérieuses traces dans la neige, des hurlements dans la nuit. Qui cherche à saboter le concours ? Lili mène l'enquête, avec ses amis du club du grenier...

Titre original : Goth Girl and the Wuthering Fright (2015)

2016 Editions Milan

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 26 octobre 2016 | ISBN : 9782745977779

• P'tite Faucheuse Le 01 Mai 2017 à 10:52
    Je l'ai beaucoup aimé par rapport aux deux premier. Je l'ai trouvé plus illustré et l'histoire plus intéressante. Une bonne surprise car j'avais peur d'être lassée du scénario "répétitif".
  • LeslecturesdArchimède Le 15 Avril 2021 à 09:10
    Je suis toujours aussi subjuguée par cette série et par le personnage de Lili Goth. Une galerie de personnages déjantés, hauts en couleur, de mystérieuses créatures, une petite intrigue se construisant au fil du récit... et d'étonnants membres de l'espèce canine mis en avant dans ce tome ! Une nouvelle fois, tous les ingrédients sont réunis pour créer la délicieuse recette qu'est cette série.
  • Lepandarouxquilit Le 17 Août 2022 à 00:17
    Mon préféré des trois que j'ai lu, j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil aux différents auteurs et autrices mythiques anglais (mention spéciale pour Jane Rustine !)