Hard boy, tome 2 : Perfect boy
Helena Hunting2015

15.4

À 20 ans, Miller est l’un des plus grands joueurs de hockey du pays. Une véritable star qui fait rêver toutes les filles. Et Miller a bien profité de sa popularité, sans jamais se poser de questions. Mais aujourd’hui, il est temps pour lui de se calmer et d’avoir une vraie petite amie. Une fille qui ne se précipiterait pas dans son lit après seulement cinq secondes de conversation. La femme de ses rêves ? La sœur de son coéquipier Alex Waters qui, lui, n’est pas franchement enthousiaste à cette idée ! Il faut dire que Miller traîne une réputation bien méritée d’homme à femmes qui saute sur tout ce qui bouge. Alors, cette fois, pour séduire la fille qu’il convoite, il va devoir faire bien plus que de manier sa fantastique batte…

Titre original : Pucked, book 2: Pucked Up (2015)

2016 Editions City

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 4 mai 2016

2016 [E-book] Editions City

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 324 pages | Sortie : 25 octobre 2015

• Luxnbooks Le 15 Mai 2016 à 23:12
    Miller ''Buck'' Butterson est un personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît. J'ai aimé retrouver l'humour et une romance intense, mais je garde une préférence pour le couple précédent qui m'avait fait mourir de rire. Ici l'histoire est agréable et c'est vrai que je n'ai pas vu les pages passés, mais la romance m'a un peu moins emballée. Malgré tout, je suis toujours aussi fan de la plume.
  • jessaddict Le 22 Mai 2016 à 19:49
    Une lecture agréable ! Certains passages sont drôle et Sunny et Miller sont mignon ! J'ai eu l'impression que Miller "Buck" Butterson était un mec un peu poisseux !
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Juin 2016 à 19:50
    Ce second tome a été long à venir! J'avais tellement aimé le premier, que je n'avais qu'une hâte, retrouver les héros rencontrés précédemment! Et pour le coup, j'ai été un peu déçue.
  • Gwlad Le 15 Septembre 2016 à 10:27
    J'ai vraiment eu du mal à finir ce tome, plus parce que je souhaitais lire un tout autre genre que parce qu'il ne me plaisait pas. J'ai adoré découvrir Miller, il m'avait déjà plus en "Buck" le frère de Violette et il m'a conquise dans ce roman. L'épisode avec la dolomède m'a bien fait rire. Il n'a vraiment pas de bol ce Miller ^^
  • Cinnelles Le 08 Novembre 2016 à 10:15
    J'avais commencé à lire le premier tome de la saga et je n'avais pas du tout accroché avec Violet (c'est tjrs le cas). Mais Miller et Sunshine sont vraiment époustouflants. Et puis ce karma qui s'acharne mais qui fini par un Happy End... C'était génial ! Le style d'écriture est correct.
  • Nounoubl Le 24 Novembre 2016 à 22:51
    Cela se laisse lire mais sans plus
  • Maiwen Le 28 Mai 2017 à 15:06
    Une romance sympa avec des persos un peu plus complexe que ça laissait présager. L'emploi d'un récit à une seule voix est un peu dommage, mais c'est n'est pas dérangeant non plus :)
  • Lilycook Le 15 Novembre 2017 à 21:00
    Lecture un peu cliché avec le sportif qui est nul a l'école, bagarreur et qui ne pense qu'au sexe !