Hard boy, tome 1
Helena Hunting2015

16.2

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles.

Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons…

Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

Titre original : Pucked, book 1 (2015)

2016 [E-book] Editions City

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2016

2016 Editions City

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9782824607023

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 382 pages | Sortie : 28 avril 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2015

• Marlene eloradana Le 06 Janvier 2016 à 12:08
    Gros coup de coeur ! Vivement le second tome !
  • Livia.Mania.13 Le 08 Janvier 2016 à 19:35
    Pas un coup de coeur mais j'ai adoré
  • jessaddict Le 11 Janvier 2016 à 21:16
    Une très bonne lecture pleine d'humour ! Je m'attendais à ce que Alex soit plus Bad boy et Violet est tout simplement hilarante. J'ai passé une agréable moment.
  • Helle_Les Tentatrices Le 13 Janvier 2016 à 12:44
    Vous avez le moral en berne ? L'hiver vous donne une petite déprime ? Ce LIVRE C'EST CE QU'Il VOUS FAUT
  • EmyLuna Le 14 Janvier 2016 à 14:48
    Juste merveilleuse cette histoire !!! J'ai eu plusieurs fous rires tout le long du livre et Violet est magique juste déjantée . Ce livre est juste une pépite !!!
  • Dragonette Le 14 Janvier 2016 à 15:06
    une très bonne lecture, les héros du livre sont bourrés d'humour et c'est une lecture fluide, agréable sans prise de tête. il m'a réconcilié avec le genre car en ce moment on trouve vraiment n'importe quoi
  • Luxnbooks Le 15 Janvier 2016 à 01:36
    Je m'attendais pas à trouver un remède à la déprime avec ce roman et bien qu'est-ce que j'ai pu rire ! Violet est tout simplement magique, son humour est tout simplement génial. Qu'est-ce que ça peut faire du bien de rire un peu !
  • Marineee Le 19 Janvier 2016 à 13:23
    c'est chaud c'est mignon et c'est anti-déprime. très drole aussi !
  • La biblio de Sophie Le 21 Janvier 2016 à 13:56
    Un vrai coup de coeur <3
  • loulou6707 Le 21 Janvier 2016 à 20:21
    Comme d'habitude cette auteure ne m'a pas déçue!! un tome drôle, rafraîchissant, j'ai adoré!!
  • purplaisirdelire Le 27 Janvier 2016 à 09:58
    Déçue par cette histoire qui promettait érotisme et sensualité. Au final, des personnages trop superficiels, une héroïne complètement déjantée et un héros pas attachant. L'humour, sympa au début du livre, est vite devenu lourd et lassant. Déception totale pour moi !
  • leschroniquesdemavblog Le 29 Janvier 2016 à 11:09
    J'ai adorée, c’était drôle et rafraîchissant!
  • Li.bel.lule15 Le 22 Février 2016 à 11:11
    Cocktail érotisme et fous rires garantis !
  • Steph Lejournaldunefan Le 05 Avril 2016 à 19:39
    Alors là je dois dire que j'ai passé un excellent moment! Certes c'est une romance, on sait comment ça va se finir. Mais la plume d'Helena Hunting est géniale et à aucun moment je n'ai passé plus de deux pages sans rire!
  • Nounoubl Le 29 Mai 2016 à 12:37
    C'est une très bonne lecture, je me suis amusée, il y avait pleins d'humour. Je trouve Violet un super personnage
  • Kix-Reviews Le 03 Juin 2016 à 20:16
    J'ai beaucoup aimé le personnage de Violet, elle est très drôle. J'ai passé un très bon moment de lecture à ses côtés.
  • Gwlad Le 19 Août 2016 à 23:06
    My Gosh!! Ce que j'ai pu rire en lisant ce livre Violet est une tueuse serieux. Jai tout aimé dans ce roman. L'érotisme, la romance, l'humour, jai passé un super moment avec Violet et Alex. J'ai hâte de decouvrir Buck plus en profondeur :)
  • Pau_mnt Le 19 Octobre 2016 à 18:15
    L'hiver approche, petite lecture parfaite et simple pour remonter le moral :)
  • mybookscandles Le 29 Décembre 2016 à 13:22
    J'ai adoré ce livre on ne risque pas de s'ennuyer car violet est trop drôle et Alex est trop mignon comme mec hâte de découvrir le reste.
  • Maiwen Le 27 Mai 2017 à 10:40
    Une romance à mourir de rire avec des moments d'émotions aussi. A lire, juste pour voir Superp*nis!
  • F-Barzois Le 24 Juillet 2017 à 16:19
    tres bon moment depaysant que cette saison dans le monde des hockeyeurs. les personnages ont du caractere, de la repartie, le tout est bien rythmé, et coloré. C'etait cool
  • Cassie Delaval Le 19 Septembre 2017 à 18:57
    Je ne sais même pas si j’arriverais à vous expliquer combien j’ai aimé ce livre.Je dois dire que j’ai beaucoup aimé le personnage de Violet. Elle est vraiment très drôle. Et Alex Waters… Comment vous dire? Il a toutes les qualités du monde.Mon amour pour lui n’a cessé de croitre au fil des pages. Du début du livre jusqu’ à la fin.En clair, Hard Boy a été un beau coup de cœur pour moi !
  • DouceLecture Le 22 Octobre 2017 à 13:18
    Un coup de coeur pour cette lecture. Des personnages drôles et attachants. Un très bon moment!
  • Addiction Littéraire Le 11 Janvier 2018 à 20:43
    C'est presque un coup de cœur! Violet a juste un humour de dingue avec des réparties géniales! Alex est juste parfait, j'ai adoré, il est tellement attachant. Néanmoins petit bémol sur ces scènes de sexe un trop présentes mon goût!
  • unmonderomantique Le 11 Février 2018 à 18:54
    J'ai beaucoup aimé retourner dans le monde du hockey. Alex a attachant et hyper adorable! Et Violet est une fille qui sait ce qu'elle veux. Hâte de découvrir le tome 2 !
  • lapetiteviedalexia Le 30 Janvier 2019 à 01:12
    Je suis un peu déçue par ce premier tome, ça se lit bien mais l’héroïne fait un peu nunuche et on ne connait pas vraiment les personnages mine de rien. Les disputes n'ont aucune raison d'être, elles ne seraient pas du tout crédibles si c'était dans la vraie vie. Enfin il y a beaucoup trop de références à 50 nuances !
  • Jane read Le 03 Juin 2019 à 23:54
    C’est un énorme coup de cœur! J ai jamais autant rigolé avec un livre.. j ai craqué pour violet, cette fille est complètement déjantée, timide mais en même temps assume entièrement ses idées! Jamais à court d’idee Ni de répondant d’ailleurs ! Crédible et moderne, l’écriture Est véritablement sexy et addictive