Hard boy, tome 6 : Sweet boy
Helena Hunting2020

Star de l'équipe de hockey de Chicago, Darren entretient secrètement une liaison avec Charlene. Une passion torride, du plaisir brut sans engagement. Et cet arrangement leur convient à tous les deux... jusqu'à ce que la possibilité d'un transfert à Las Vegas remette tout en cause. Le jeune sportif réalise alors qu'il veut vivre une véritable histoire d'amour et pas seulement partager ses nuits avec Charlene. Or, la jeune femme est aussi insaisissable et libre qu'une luciole : elle s'est laissée prendre dans ses filets, mais c'est toujours elle qui fixe les règles et les limites. Pour espérer construire un avenir ensemble, Darren doit livrer des secrets qui le rendent vulnérable. Car le jeune athlète est fragile et a le coeur abîmé par un douloureux passé. Trop pour que Charlene réussisse à le réparer ?

Titre original : Pucked, book 6 : Pucked Love (2018)

2020 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782824633336

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 278 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1989185018

• Bouquineuse_compulsive Le 06 Mars 2020 à 11:02
    Un maître-mot dans ce dernier tome : la patience ! Tout comme Darren avec Charlene, on nous dévoile les fêlures de chacun très lentement. Darren va vous émouvoir plus d’une fois. S’il a une relation assez “bizarre” avec Charlene, il veut être là pour lui montrer qu’elle compte dans sa vie sans la tenir en laisse. Je ne peux que vous le recommander !