Senseï, tome 1 : L'école des Loups Solitaires
Jean-François Di Giorgio et Vax2015

Saga Senseï

14.7

Un Rõnin se déchaîne en Terre Chinoise !
Dans u pays sombrant dans le chaos des guerres civiles, l'enquêteur Nanguang est assassiné alors qu'il pourchasse de mystérieux tueurs prenant pour cible des jeunes filles. Témoins de son meurtre : un jeune couple et Yukio, une guérière venue du Japon, maîtrisant l'art du sabre mais hantée par un passé douloureux.
Traqués par des tueurs insaisissables, ils devront affronter le pire pour mettre en lumière un terrifiant secret ...

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 9782302044807

• Une Bulle de fantasy Le 05 Novembre 2020 à 11:34
    Une BD très agréable à lire qui nous plonge dans un cadre asiatique médiéval, où guerriers sans pitié et samouraïs luttent, et où l'amour tient une place importante dans les choix effectués. Une histoire que j'ai aimé suivre. Je regrette simplement que la BD soit si courte. Elle aurait mérité une vingtaine de pages supplémentaires pour approfondir des aspects de l'intrigue. La fin est trop rapide.
  • Bouledechat Le 18 Octobre 2022 à 21:00
    Des dessins superbes ! Par contre l'histoire... Il y a beaucoup trop d'action au détriment du contexte, de l'ambiance, de l'enjeu et surtout des personnages, tous aussi fades les uns que les autres.