Star Wars : Le retour du Jedi : Prends garde au pouvoir du Côté Obscur !
Tom Angleberger2015

15.3

Une nouvelle Étoile de la Mort... L'arme de l'Empire la plus puissante jamais créée, capable de rayer une planète de l'espace, sera bientôt prête à frapper. Face aux armées de Vador, l'Alliance Rebelle n'a apparemment aucune chance de réitérer l'exploit. À moins que... Qu'un certain capitaine du Faucon Millenium soit arraché, par une poignée d'amis, des griffes de Jabba le Hutt. Qu'un petit peuple à fourrure, oublié des humains, prenne ses lances à deux mains face aux sbires impériaux. Que celui qui, hier encore, n'était qu'un Apprenti, devienne un grand Jedi. L'issue d'une guerre, parfois, réside dans les détails. Il faut faire confiance à la Force. Et ne jamais – jamais – céder au Côté Obscur...

Titre original : Star Wars: Return of the Jedi: Beware the Power of the Dark Side! (2015)

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 343 pages | Format : AZW | Sortie : 26 novembre 2015 | ISBN : B0186FU2JE

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Gabriel Repettati | 343 pages | Sortie : 27 octobre 2015 | ISBN : 9782266260640