Kinra Girls, tome 0.5 : Le code secret d'Alexa / Alexa et le parcours d'équitation
Moka et Anne Cresci2011

16.9

Alexa préfère s'amuser et faire du cheval plutôt que de travailler à l'école. Elle veut devenir championne d'équitation. Inscrite à un cross-country très difficile, son but est de battre son ennemie jurée, Emilia. Mais deux hommes étranges viennent observer la compétition...

2018 Editions PlayBac

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 4 avril 2018

2011 Editions PlayBac

• Ultimate Le 07 Juillet 2019 à 15:02
    C'est un livre destiné pour les enfants, néanmoins il y a pas mal de vocabulaire typique de l'Australie et des mots anglais (ils sont toujours expliquer soit en bas de page soit à la fin du livre). Par contre je n'ai pas compris pourquoi on nous présente ses amis au tout début du livre alors que quand l'histoire commence elle ne les connaît pas encore et on ne les voit pas de tout le livre.
  • MysticDreamy Le 20 Août 2019 à 15:55
    Livre très simples à lire, je dirai même simpliste. Je ne me suis pas vraiment attachée au personnage. C'est un livre correct, sans plus !