Enfin ensemble !, tome 1
Komomo Yamada2016

Saga Enfin ensemble ! Terminée

15.5

Kaede est une étudiante en archéologie qui vient de perdre ses parents. Pour subvenir aux besoins de son frère et de sa soeur, qui sont jumeaux, elle travaille dans une société de service. Un jour, alors qu'elle est au restaurant, elle renverse sa soupe sur le costume de son directeur. Elle s'attend à s'attirer les foudres de celui-ci qui bien au contraire lui propose de devenir sa petite amie. Comment va-t-elle réagir à cette étrange proposition ?

Titre original : Koibito ni Naru Jikan Desu, book 1 (2012)

2016 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 20 janvier 2016 | ISBN : 2756076449

• EderRusterH Le 18 Mars 2016 à 13:57
    Lecture sympathique, mais visiblement, je ne suis pas la cible. J'ai trouvé les personnages plats, les situations téléphonés, et l'histoire cousu de fil blanc. Pas pour moi donc. Après, c'est agréable à suivre, certains gag sont très bon, et si on accroche aux personnages, leurs alchimies naturelle marche. Seul point purement négatif: la narration est parfois un peu brouillon.
  • Misstinguette Le 12 Avril 2016 à 17:15
    Ce manga nous propose une jolie romance. L’histoire tient debout et quelques situations font sourire (la petite sœur est la plus rigolote au final !) mais je n’ai pas été emballée pour autant. Les rebondissements sont tout de même très attendus et aucune surprise ne vous attend au tournant. C’était une lecture agréable mais je ne pense pas suivre la suite.