Marry my husband, tome 1
Sojak Sung

17.4

Atteinte d'un cancer incurable, Kang Jiwon, 37 ans, n'a plus que quelques mois à vivre. Délaissée par un mari violent et infidèle, elle finit par succomber sous ses coups. Mais un miracle a lieu : elle se réveille dix ans plus tôt et va tenter d'inverser le cours de son destin. Cette fois, les choses seront différentes car Jiwon compte bien se venger ! Son plan ? Faire en sorte que celui qui aurait dû devenir son mari épouse celle qui a causé sa perte...

Titre original : Nae Nampyeongwa Gyeolhonhaejwo, book 01

2023 Editions Michel Lafon (Sikku)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 2749956110

• Kohalin Le 06 Novembre 2023 à 13:38
    Récit intense, rythme saccadé, héroïne badass qui ne compte plus se faire marcher sur les pieds, romance slow burn qui se devine dès ce premier tome, MARRY MY HUSBAND coche toutes les cases du webtoon addictif. Ajoutez à cela un chara-design tout en simplicité et en charisme et vous obtenez un savant mélange délicieux à la dégustation : entre filouterie et romantisme timide. Un très bon cru !
  • laaauuuratahiti Le 19 Janvier 2024 à 09:23
    J'ai voulu le tenter après avoir vu les teasers de l'adaptation en drama (avec Park Minyoung :3) et je n'ai pas été déçue du tout ! J'ai été immergée dès le début et je n'ai pas vu les chapitres défiler tellement je trouvais qu'il y avait tout le temps de l'action.
  • SunRead26 Le 13 Février 2024 à 10:12
    j’ai adoré ce premier tome, j’ignore si je me prendrais la suite rapidement, ou si je vais continuer en version numérique. Rien que pour soutenir, je pense tout de même prendre le format physique.
  • Mina Fox Le 09 Mars 2024 à 11:45
    Un début intense, l’histoire de Jiwon n’est pas facile mais la vie lui donne une chance de rectifier ça et c’est ce qu’elle fait. Une femme forte qui prend les choses en main et qui décide de se battre pour ne plus se laisser entraîner par la toxicité de certaines personnes. On découvre des personnages attachants et .. séduisant pour certains ! Hâte de découvrir la suite de ce webtoon prometteur.