Telle que tu es !, tome 2
Kaname Hirama2016

Saga Telle que tu es ! Terminée

16.1

Tsumugi, la lycéenne aux formes généreuses, et Tagami, le garçon fan de rondes, forment un jeune couple d'amoureux ! L'hiver s'annonce plein de découvertes : Noël, le Nouvel An... Les réjouissances pour les amoureux semblent nombreuses, pourtant... Tagami ne peut pas rester avec Tsugumi le 24 décembre...

Titre original : Pochamani, book 2 (2013)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages | Sortie : 5 février 2016 | ISBN : 9782505064626

• carlottaa Le 02 Mai 2016 à 02:25
    c'est un petit peu mieux que tome 1!
  • Wall.ivre Le 17 Septembre 2016 à 00:08
    La relation des personnages est très attachante et les sentiments sont plus justes, un joli second tome!
  • Koalivre Le 21 Septembre 2016 à 09:51
    J'ai particulièrement aimé que ce tome se passe à Noel puis à la St-Valentin! Je trouve qu'on en decouvre plus sur la psychologie des personnages, c'est agréable
  • Aidoku Le 20 Juin 2018 à 11:09
    C'est toujours aussi mignon. Tagami semble aimer Mugi pour autre chose que ses formes, ce qui me rassure un peu. On revient à des considérations plus terre-à-terre, Mugi s'interroge sur son poids. Et comme toujours, le couple se parle beaucoup et les conflits sont vite résolus. J'aime beaucoup.
  • aurelyaya Le 07 Mars 2022 à 01:42
    L'histoire bonus à la fin, il s'agit de maltraitance. L'auteure le sait-elle ?! À voir. Bon sinon pour Telle que tu es!, c'est mignon. Mais please pas besoin de répéter toutes les 5 pages la même chose sur aimer les rondes et du gâchis de beau gosse... On a compris. Et ça fait + fuir que rester ces répétitions sans cesse, c'est dommage. Je lirai quand même la suite.