Autrice de ma destinée, tome 1
Jeokbal, Furik et Winterleaf2024

17.0

À la fin du roman à succès « L'Empereur et la sainte », Fiona Green, enfant illégitime devenue méchante magicienne, est vaincue par les héros.

Tout est bien qui finit bien ? Pas pour l'autrice du roman ! Elle se retrouve dans le corps de Fiona enfant, envoyée se battre contre les monstres qui tentent d'envahir le royaume. Résolue à changer son destin, tenaillée par la peur de prendre une mauvaise décision, sa situation se complique encore lorsqu'elle sauve de la mort Siegren, le héros du roman. Réussira-t-elle à changer le cours de cette histoire qui est maintenant la sienne ?

Titre original : Nae Namja Juingongui Anaega Doeeossda, book 1 (2023)

2024 Editions Albin Michel (Koda)

Française Langue française | Traduit par Gaïa Ji | 288 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782226486455

• Mina Fox Le 09 Mars 2024 à 15:25
    J’ai adoré ce premier tome, le fait que ce soit l’autrice du roman qui soit dans le corps de l’un de ses personnages rend l’histoire encore plus intéressante. J’ai beaucoup aimé qu’elle se remette en question sur la façon dont elle les a écrit et sa culpabilité face au passé de Siegren. La suite risque d’être très intéressante ! J’ai hâte de voir l’évolution de Fiona et Siegren.
  • Torie Le 18 Mars 2024 à 16:21
    J'adore !!! Des graphismes magnifiques, un background intéressant, des personnages attachants. C'est un tome introductif mais qui promet énormément pour les prochains tomes!
  • Crockbook Le 02 Avril 2024 à 13:41
    J'ai bien aimé mais j'ai besoin de lire la suite pour me faire un bon avis. Les illustrations sont très belles et les personnes sont bien.