Elvis Cadillac, tome 1 : King from Charleroi
Nadine Monfils2016

15.7

Avec sa chienne Priscilla affublée d’une banane rose, Elvis sillonne les routes au volant de sa Cadillac ornée de cornes de vache pour aller donner des concerts. Abandonné à l’âge de 5 ans près des toilettes d’un restoroute, il a été recueilli par un couple d’épiciers fans de Georgette Plana, et est devenu Ze sosie officiel du King ! Invité à chanter pour l’anniversaire d’une vieille châtelaine, sur l’air de «Blue Moon», il va se retrouver au coeur d’un crime bien étrange, avec en prime une panoplie de pétés du couvercle, dont le chat Houellebecq qui a des mycoses aux pattes. Yeah !

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 16 mars 2017 | ISBN : 9782266275200

2016 Editions Fleuve

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 3 mars 2016

• Le coin lecture de Nath Le 10 Avril 2016 à 16:49
    Réel coup de coeur. C'est déjanté, haut en couleur, ça fait du bien.
  • Cam La Dusty Library Le 29 Juin 2017 à 14:34
    Lecture pas prise de tête, qui casse pas trois briques à un canard mais qui passe bien pour l’été à lire sur la plage ou au bord de la piscine. Attention, humour potache soyez-en prévenu!
  • Leslivresdugrenier Le 01 Décembre 2018 à 21:02
    Lecture pas mal mais c'est un peu lourdingue par moment. La vendeuse de la FNAC m'avait prévenue en même temps. C'est de l'humour belge !!!
  • Litetvit Le 22 Mars 2023 à 15:16
    J'ai passé un bon moment malgré une histoire pas terrible !!!