Les amateurs, tome 1
Sara Shepard2016

Saga Les Amateurs Terminée

17.8

On n'est jamais mieux servi que par soi-même...
Quand, sur son site préféré de crimes non élucidés, Seneca découvre un message concernant la disparition d'Helena Kelly, elle décide de rouvrir l'enquête. Avec Maddy, une autre membre du forum, elle se rend à a Dexby, dans le Connecticut, afin de reprendre les recherches. Mais rien ne se passe comme prévu : Maddy est bien différente de la jeune fille rencontrée sur le Web et Aerin, la soeur de la victime, se montre très peu coopérative...

Titre original : The Amateurs, book 1 (2016)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 16 mars 2017

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2017

2016 Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 1er novembre 2016

2016 Editions Hot Key Books

• Nymphadora Le 23 Avril 2017 à 16:15
    Génial ! Plein de rebondissements, les personnages sont attachants, surtout celui de Maddy. Bref je conseille, comme tous les autres livres de Sara Shepard !
  • BettieRose Le 04 Août 2017 à 12:33
    Les Amateurs nous entraine sur les traces de détectives en herbe prêts à tout pour résoudre un crime. Chaque personnalité apporte sa touche à l’enquête et les rebondissements sont nombreux. Notre équipe porte bien son nom d’amateurs, mais ils n’en sont pas moins intelligents et unis. Un premier tome diablement efficace et un cliffhanger qui rend l’attente du second, insoutenable. À découvrir !
  • calissa2 Le 22 Octobre 2017 à 17:36
    Superbe livre, beaucoup de suspense, et pas du tout monotone. L'enquête n'est pas du tout prévisible! Vive le tome 2 ! Je vous le recommande vivement !
  • 1 ado Le 15 Mai 2018 à 16:16
    Ce livre est addictif ! Du suspense, des rebondissements, de l'amitié, des personnages hyper attachants bref la recette parfaite et efficace pour nous donner envie de connaitre la suite !
  • Le Monde de Miia Le 23 Janvier 2023 à 19:47
    Un livre très addictif. Le suspens est à son comble et on se laisse porter par les divers rebondissements, et l'amitié qui découle de cette enquête. Je ne parlerais même pas du rebondissement final qui m'a fait me jeter sur le tome 2 que, clairement, j'attends au tournant !