Apparences
Heather Graham2010

14.6

A la mort de sa grand-mère bien-aimée, Christina Hardy décide de revenir à Orlando pour mener une vie paisible dans la maison de son enfance. Mais quelques jours après son arrivée, elle est brutalement confrontée à une étrange vision, celle d'un homme abattu quinze ans plus tôt, Beau Kidd, le meurtrier présumé de cinq ravissantes rousses. Hallucination ? Cauchemar éveillé ? Tourmentée par cette apparition qu'elle est la seule à voir, Christina décide de faire la lumière sur le passé trouble de Beau Kidd, qui clame son innocence. Avec l'aide de Jed Braden, un ex-flic qu'elle connaît depuis l'adolescence, elle veut aller au-delà des apparences et retrouver le véritable assassin. Car d'autres meurtres, identiques à ceux du passé, se succèdent. Et Christina - une ravissante rousse elle aussi - pourrait figurer sur la liste des prochaines victimes du serial killer...

Titre original : The seance (2007)

2010 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Valéry Lameignere | 469 pages | ISBN : 9782280846752

2009 Editions Harlequin (Mira)

• Les lectures al'Meara Le 21 Février 2014 à 18:04
    bon livre; avec tout se qui faut : des personnages attachant, et un suspense qui dure jusqu’à la fin