L'ombre du maléfice
Heather Graham2011

16.6

En restaurant l'ancien manoir dont elle vient de faire l'acquisition dans la petite ville de Saint-Augustine, en Floride, pour tenir des chambres d'hôtes et une brocante, Sarah Mackinley est sur le point de réaliser un rêve d'enfance. Mais à peine lance-t-elle les travaux qu'une sinistre découverte brise son élan: de vieux ossements humains, emmurés... Quel épouvantable drame s'est produit ici autrefois? Prête à tout pour le savoir, Sarah se plonge dans l'étude de l'étrange manoir et de son passé pour découvrir avec effroi de sombres légendes dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence. Désemparée, elle décide alors de se confier à Caleb Anderson, un détective charismatique et impénétrable venu enquêter sur de mystérieuses disparitions de jeunes femmes dans la région. Des disparitions qui, à la grande surprise de Sarah, ne tardent pas à lui évoquer celles survenues des années plus tôt parmis les habitants de sa demeure. Comme si le temps ne suivait plus son cours habituel, mêlant étrangement le passé au présent - jusqu'à faire de Sarah et Caleb les proies vivantes de malédictions depuis lontemps oubliées.

Titre original : Unhallowed Ground (2009)

2009 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

• back Le 03 Juin 2017 à 12:36
    ce roman est juste génial. on nage dans un monde réel/iréel avec des humains et des fantomes. si vous aimez les enquête policière, série de meurtres, disparitions, etc ... ce roman est fait pour vous. Perso j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher, je l'ai dévoré en peu de temps tellement il est addictif, on ne s'ennuie jamais