Noires Visions
Heather Graham2008

15.6

Darcy entendit un cri glaçant, terrifiant Elle vit une femme courir, poursuivie par une silhouette qu’elle ne parvenait pas à distinguer. Et elle sentit sa terreur tandis que dans la pénombre luisait l’éclat d’un poignard...

Enquêtrice dans une agence privée, Darcy Tremayne possède le don de "voir" des images du passé. Un don effrayant, mais qu’elle a toujours su maîtriser - du moins jusqu’à ce qu’elle soit contactée par Matt Stone, propriétaire d’un vieux manoir-hôtel en Virginie dont les clients et le personnel sont terrifiés par des apparitions nocturnes incompréhensibles.

A peine arrivée sur place, Darcy est submergée par des visions atroces de meurtres commis autour du manoir au cours des siècles précédents. Mais l’un d’eux surtout la terrifie. Car la femme dont l’image hante son esprit a été assassinée peu de temps avant son arrivée. Sans que jamais le tueur n’ait été arrêté...

Titre original : Haunted (2003)

2008 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 471 pages | ISBN : 2280087383

2007 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Barbara VERSINI | 440 pages | Sortie : 1er janvier 2007

• Emi-Livres Le 03 Juillet 2015 à 09:53
    Enquête policière et intrigue paranormale font bon ménage dans ce roman "intense et captivant". L'histoire est surprenante et les héros attachants, bien sûr il y a une histoire d'amour, mais elle laisse largement la place à l'intrigue. Très bien écrit (ou plutôt très bien traduit) et facile à lire : Un très bon moment de lecture !