Bodyguard, tome 3 : L'embuscade

de Chris Bradford (2016)

17.1

Connor est chargé d'assurer la protection d'Ambre (16 ans) et de Henri (9 ans), les enfants de l'ambassadeur de France au Burundi. La famille entière est invitée par le président Bagaza à un safari grand luxe en présence des officiels du pays. Mais ils tombent tous dans une embuscade menée par le Manba noir, personnage sanguinaire à la tête d'une armée de rebelles. Connor, Ambre et Henri parviennent à fuir et se cachent dans la brousse. Comment s'en sortiront-ils face aux animaux sauvages, aux rebelles lancés à leur trousse et aux braconniers sans scrupule ?

Titre original : Bodyguard, book 3: Ambush (2015)

2016 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 362 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Mars 2016 | ISBN : B01EYJWCHQ

2016 Editions Casterman

Française Langue française | 362 pages | ISBN : 2203098376

• Idees-A-Lire Le 02 Septembre 2016 à 20:22
    Un troisième tome tout aussi bourré d'action sue les précédents, même si j'ai un peu le sentiment que la même chose se répète au fil des tomes, ce qui peut devenir lassant. Aussi, BEAUCOUP trop d'action pour que ce soit vraiment crédible, mais c'est un roman que vous ne pourrez pas lâcher avant de l'avoir fini... [16]
  • Reveursetmangeursdepapier Le 22 Mars 2017 à 21:16
    Comme avec les précédents tomes de cette série, j'ai dévoré les périlleuses aventures de Connor, qui reste un personnage très attachant et courageux. J'ai passé un super moment de lecture. Le contexte est encore une fois assez impressionnant et c'est assez descriptif pour s'y croire. Le rythme est excellent et l'auteur nous offre une bonne dose d'action. C'est sa spécialité!
  • Maiwen Le 05 Juin 2017 à 11:15
    De l'action, de l'action, de l'action, du génie!