Bodyguard, tome 6 : Le fugitif
Chris Bradford2018

Saga Bodyguard Terminée

16.2

326 pages. Après une tragique mission au Mexique, Connor rentre en disgrâce au QG de Bodyguard et découvre que l’agence a été attaquée et ses partenaires enlevés. Appelé d’urgence en Chine par le colonel Black, il ne se doute pas qu’il est en réalité la cible de l’organisation secrète Équilibrium, bien décidée à détruire une bonne fois pour toutes Bodyguard. Traqué dès son arrivée à Shanghai, privé de l’aide de Charley et des ressources de Bodyguard, Connor sera-t-il capable de sauver sa propre vie et celle de ses amis ?

2019 Editions Casterman

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782203180765

2018 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | ISBN : 9780141359519

• Reveursetmangeursdepapier Le 05 Mai 2019 à 15:13
    Ce sixième et dernier tome est explosif et clôt la série comme il se doit. On peut dire que le scénario envoie du lourd en termes d'action et de rebondissements. Je me suis régalé du début à la fin, et je n'en attendais pas moins de ce final.
  • Wonderbooks_ Le 14 Février 2020 à 19:26
    Un sixième tome qui clôt la série parfaitement en s'affirmant toujours dans la lignée de ses cinq prédécesseurs. Le scénario est juste explosif (au sens figuré mais peut-être même aussi au sens propre), avec beaucoup d'action et de rebondissements. J'ai adoré voir les relations entre les personnages évoluer et j'aurais vraiment été satisfaite de cette série de bout en bout !