Happy Clover, tome 2
Sayuri Tatsuyama2016

Saga Happy Clover Terminée

17.5

Nichée dans une verdoyante campagne, la forêt du Croissant de lune est un petit havre de paix. Du moins, en apparence... Car au creux d’un de ses arbres habite Clover, une espiègle petite lapine d’une insatiable curiosité. Accompagnée de ses amis Mellow la timide, Gabi l’intrépide, Scoot l’intello et Mermoz l’écureuil volant, chacune de ses journées se transforme en une petite aventure ! Surtout que Curry le renard sournois et son acolyte Noisette le facétieux écureuil ne sont pas les derniers pour leur jouer des tours... Mais tout va mieux lorsque Buster, le lapin voyageur, passe de temps en temps dans le coin pour raconter ses exploits hors de la forêt ! Alors venez donc vous poser sur une branche aux côtés du professeur Houhou, savant hibou, pour suivre les péripéties de tout ce petit monde !

Titre original : Happy Happy Clover, book 2 (2007)

2016 Editions Nobi nobi ! (Kawaï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 mars 2016 | ISBN : 9782373490244

• Katarina_LoveBooks Le 25 Septembre 2017 à 22:10
    Une saga manga très jeunesse, avec 5 tomes en tout, mais qui m'a beaucoup plu de par la richesse de son contenu! On vit un sacré moment avec Clover et ses copains et c'était très chouette de les voir évoluer et grandir...