Yona, princesse de l'aube, tome 25
Mizuho Kusanagi2018

18.4

Yona et Soo-won se retrouvent face à face. Rassemblant son courage, la princesse ira jusqu’au bout pour négocier une rencontre entre le pays de Shin et le pays de Kôka afin d’empêcher la guerre. Déterminée, elle fera tout pour protéger les dragons et le peuple de Shin.

Titre original : Akatsuki no Yona, book 25 (2018)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782811644673

• Tachan Le 26 Août 2018 à 16:53
    Cette série est vraiment de mieux en mieux. Ce tome est plein d’action et de tension. Il mêle histoires personnelles et intrigues politiques plus vastes. Rien n’est simple et alors qu’on pensait avoir cerné quelqu’un ou une situation, un retournement nous prend par surprise. C’est excellent.
  • Gel Le 09 Septembre 2018 à 13:36
    Un tome génial, très rythmé, avec quelques scènes au souffle épique ! La rencontre Soo-won / Yona, bien que courte, tient ses promesses...(J’espère encore + dans les futurs tomes => Hak <3) ! Le conflit devient interne au pays de Shin avec l’arrivée des pacifistes, complexifiant encore un peu plus les enjeux de la bataille ! La fin avec les pouvoirs des dragons et Yona m’en a mis plein les yeux !
  • Vicky Rouberte Le 04 Novembre 2018 à 22:22
    Une suite qui bouge beaucoup, voir un peu trop, avec des choix surprenants, des personnages et une fin absolument déroutante qui donne envie d'avoir directement la suite ! Malheureusement il faudra attendre un peu, en espérant qu'on ait une résolution satisfaisante !
  • EderRusterH Le 07 Août 2020 à 21:28
    Un tome excellent, dynamique, plein de rebondissement. Les personnages sont d'une authenticité folle, très attachant, et l'intrigue qui se complexifie est un bonheur à suivre. Les affres de la politiques et des jeux de pouvoir.
  • Lesvoyagesdely Le 06 Novembre 2021 à 13:56
    Koren, princesse dévastée par un épisode tragique, la haine, devenue trop cruelle ? Yona a aussi été soumise à la haine, au désir de vengeance, mais c'est d'égal à égal qu'elle se présente devant Soo-Won et va l'entretenir. En cela la couverture dégage le côté épique. Son évolution est indéniable. Rien n'est simple, et les pacifistes ne le sont pas tant que cela. Nos nerfs son mis à l'épreuve.
  • Myss_tyk Le 03 Mars 2022 à 22:17
    Génial ! Le rapport de force en soo-won et yona est en train de se modifier, lili m'a impressionnée et ... bref ce tome est génial
  • marine_livraddict Le 20 Février 2023 à 14:51
    Excellent ! L'arc sur le royaume de Shin, tiraillé entre deux factions, deux princesses, deux buts est passionnant ! Tant de drames, de morts et de blessés ! Yona et ses amis sont vraiment au coeur de tout ! La rencontre entre Yona et Soo-Won était intense, la vérité sur elle commence à faire son chemin au coeur de son royaume d'origine, nos dragons sont toujours courageux malgré les difficultés !
  • mals Le 09 Août 2023 à 10:03
    Encore un tome au dessus de mes attentes ! La confrontation Soo-Won /Yona, tout l'aspect de la guerre qui mène a des mauvais choix,de nouvelles alliances ou encore de nouveaux antagonistes qui viennent se rajouter à l'équation m'ont encore transporté et je ne suis jamais déçue Yona est une vraie reine dans ce tome et je ne peux que saluer son courage et son aplomb