Tsubasa : World chronicle, tome 2
CLAMP2016

15.8

Shaolan et ses amis sont arrivés au Nirai Kanai de l'envers. Mais alors que notre héros ne voit aucune différence avec le monde d'où ils viennent, Kurogané, Fye et Mokona semblent horrifiés par les paysages lugubres et les dangers qui les guettent à chaque pas. Shaolan apprend bientôt que s'il est le seul à évoluer dans un décor lumineux et accueillant, c'est parce qu'il est l'élu et qu'il a une importante mission à accomplir. Hélas, pour le moment, il ignore tout de sa nature et ne sait même pas où aller...

Titre original : Tsubasa: World chronicle : Nirai Kanai-hen, book 2 (2015)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 20 avril 2016 | ISBN : 9782811629052

• Tachan Le 30 Janvier 2018 à 21:21
    Je ne sais pas si c’est dû au rythme de parution mais j’ai eu énormément de mal à me remettre dans l’histoire avec ce nouveau tome…En plus, dans ce tomes, les aller-retours entre le monde de Shaolan and Co., celui de Sakura et celui de Watanuki n’ont pas facilité les choses. Ça donnait un gros coup de mou au niveau de l’aventure des premiers.
  • Hadelium Le 19 Mai 2021 à 13:48
    J'ai préféré ce tome la au précédent, plus dynamique, plus intéressant. J'ai bien aimé le lien entre les deux mondes via Shaolan. Par contre, ça ressemble plus à une péripétie spin off qu'à une vraie suite, pour l'instant je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette saga supplémentaire.