Tsubasa : World chronicle, tome 3
CLAMP2017

16.1

Nos amis sont passés dans le Niraikanai de l’envers, un monde ténébreux que seul Shaolan peut voir lumineux et luxuriant. Il voit les choses différemment car il a été choisi pour être le Yuta et qu’il possède un pouvoir divin, le Seji. Grièvement blessé au cours d’un combat, Shaolan est sur le point de perdre connaissance quand Kujaku le presse de se rendre à l’Utaki, le fameux sanctuaire…

Titre original : Tsubasa: world chronicle: Nirai Kanai-hen, book 3 (2016)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 221 pages | ISBN : 2811632972

• Tachan Le 25 Janvier 2017 à 15:01
    La série se révèle vraiment anecdotique et je suis plutôt déçue parce qu'à l'origine j'aime vraiment ce que font les Clamp mais là c'est juste du recyclage pour pas grand-chose.
  • Fumiko Le 17 Avril 2017 à 00:47
    Mouais ... Je vois pas a quoi sert cette suite à Tsubasa reservoir chronicle. J'ai bien aimé l'histoire mais sans plus.
  • The Books of Manon Le 27 Octobre 2017 à 14:49
    J'ai adoré la première série Tsubasa Reservoir Chronicle, mais cette suite bien qu'agréable à lire, n'a pas grand intérêt. Mais j'étais ravie de retrouver tout les personnages.
  • Hadelium Le 29 Mai 2021 à 11:23
    Globalement déçue par cette série, qui n'apporte absolument rien à l'histoire. Aucun personnage ne gagne en profondeur, ça n'apporte aucun avancement quelconque. C'est toujours sympa de retrouver les personnages et les dessins, mais les attentes qu'on en a sont différentes étant donné qu'il s'agit d'une suite. Un one-shot aurait suffit.