Star Wars (Légendes) : Le Destin des Jedi, tome 9 : Apocalypse
Troy Denning2014

18.7

L'Apocalypse est en marche ! Dans ce dernier roman de la série Le destin des Jedi, tout n'est que Jedi contre Sith... et Luke Skywalker contre les Ténèbres eux-mêmes.

Luke Skywalker mène un assaut désespéré contre le nouveau visage des Ténèbres : La Tribu Perdue des Sith. Le futur de Coruscant - et celui de l'Alliance Galactique - est incertain. Mais la victoire est loin d'être acquise. Luke et son Ordre Jedi seront mis à l'épreuve comme jamais auparavant... et la galaxie ne sera plus jamais la même.

Titre original : Star Wars: Fate Of The Jedi, book 9: Apocalypse (2012)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 634 pages | Sortie : 26 juin 2014

• LordSith Le 01 Février 2020 à 07:58
    La fin. Après 18 livres, une préparation de 3, et tout le Nouvel Ordre Jedi, Ceux de la Famille sont introduits, et le lien avec la série animée The Clone Wars est fait. C'est magistral, et un lien est fait pour le futur... dont il ne sera jamais rien fait vu le rachat de SW par Disney et son abandon de l'ancien "canon" de l'UE, devenu légendes. Quel livre. Quelle ambiance. Quelles surprises.