Troublantes retrouvailles
Léane Coste2016

16.3

Un ex séduisant.Un désir puissant.Des retrouvailles qui les marqueront à jamais.Impossible. C’est la première pensée qui vient à l’esprit d’Elsa lorsqu’on lui présente le réalisateur qui va gérer le film adapté de son roman. Pourquoi le destin a-t-il décidé de remettre David Rybka, l’homme qu’elle a tant aimé, sur sa route ? Quinze ans après leur séparation, elle doit avouer que le charme de David est toujours aussi dévastateur : à la vue de ses cheveux noirs en bataille et de ses yeux sombres, elle sent déjà son cœur s’emballer. Non, elle ne doit surtout pas succomber. Cela nuirait au film. Et puis, il ne faut jamais ressortir avec un ex, c’est bien connu ! En plus, David n’est vraiment pas un homme pour elle... si ? A propos de l'auteur :Enseigner, écrire, lire, nager, s’occuper de ses enfants, du chien et du chat... les journées ne sont jamais assez longues pour Léane Coste ! Grande fan des films de science-fiction ou de fantasy, c’est une experte en superhéros. Depuis quelque temps, elle a une nouvelle passion qui s’est ajoutée aux autres : la zumba, qui lui permet d’exprimer son côté dynamique et moderne – qu’elle a en commun avec ses héroïnes.

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2016

• Aurélia.Ltdc Le 05 Juin 2016 à 15:31
    Quand Léane m’a proposé de lire son livre, ce qui m’a plu c’est le synopsis avec ces retrouvailles 15ans après, j’ai beaucoup aimé l’idée de ces deux personnes qui ont fait leur vie, qui se retrouvent et vont devoir faire face à leur passé. Troublantes retrouvailles est livre émouvant qui nous emmène avec facilité vers une fin d’un romantisme éblouissant. Il ne manquera pas de vous faire craquer.