My Wild Rancher
Sandra Fengari2023

17.0

On lui a légué… un ranch ? Médusée, Feriel essaye d’assimiler tant bien que mal la nouvelle. Non seulement elle a un grand-père caché mais, en plus, celui-ci vient de passer l’arme à gauche en lui léguant un ranch entier, avec tout le pack « fermière du Texas » compris ! D’immenses écuries, des hectares et des hectares de terres, des finances douteuses et… un contremaître à gérer. Face à lui, Feriel ne peut s’empêcher de se sentir électrisée. Wyatt en impose dans le genre cow-boy, grand, brun et musclé. Mais quel caractère ! Leur rencontre fait des étincelles dès le début et n’augure rien de bon pour Feriel. Elle va devoir prouver que, sous ses airs de New-Yorkaise droguée au Starbucks, elle est aussi une femme d’affaires redoutable, capable de redresser ce ranch en faillite. Mais allez expliquer ça à Wyatt, qui ne manque pas de la toiser de ses yeux sombres avec dédain… et désir ?

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 235 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9791033916444

2023 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | ISBN : B0BRNRVCQH

• Les chroniques de ju Le 12 Avril 2023 à 10:17
    Ce roman, c’est une petite pépite, je l’ai dévoré sans pouvoir m’arrêter du début à la fin. Il y a des sentiments, beaucoup de sentiments, quelques rebondissements, des moments plein de douceur, et on ressent l’importance qu’à ce ranch pour Wyatt (qui n’a toujours vécu qu’ici) et pour Feriel (qui souhaite plus que tout réaliser le rêve de son grand-père). On découvre la vie dans un ranch
  • LoVampire01 Le 18 Mars 2024 à 13:12
    C'est une romance doudou comme on les aime, qui apporte du soleil dans nos cœurs. J'ai passé un agréable moment et je conseille pour ne pas se prendre la tête l'été ?
  • Laëtitiadesmerveillles Le 16 Avril 2024 à 15:26
    Une romance avec un cow boy et une citadine comme on les aimes