Synopsis
Moyenne
14.5
12 votes
MOYEN
Bon d'accord, j'en avais besoin de cet or. Un besoin urgent et légèrement vital, oserais-je dire.
Et maintenant, me voilà sur les routes à jouer les nounous pour des nobliaux qui se chamaillent et des pèlerins qui partent à l'abattoir en chantant.
Ah tiens, démons droits devant ! Ne quittez pas, je reviens. J'espère...
1 édition pour ce livre
2016 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | Format : AZW | Sortie : 30 juin 2016
3 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
4 commentaires
Madame_Love Le 09 Juin 2016 à 16:14
De la fantasy où l'on s'amuse mais où les moments sont parfois sérieux. J'ai beaucoup aimé cette aventure.Aufildelimaginaire Le 11 Juin 2016 à 22:32
Un roman parfait pour les amateurs de fantasy et de JDRchutjelis Le 11 Novembre 2016 à 11:36
Une histoire prometteuse, pourtant j'ai eu du mal à rentrer dedans... parcontre j'avais adoré Les chroniques de Gabriel !Sombrefeline Le 14 Octobre 2017 à 16:12
Gros coup de coeur pour ce roman, qui m'a vraiment faite voyager et faite rire à un moment où j'en avais grand besoin. L'histoire est enlevée et sans temps mort, les personnages attachants, vivement la suite !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !