Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Harry Potter, illustré, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

de J.K. Rowling et Jim Kay (2017)

19.5

EXCELLENT

Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Le troisième tome des aventures de Harry Potter vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions. Frissons et humour garantis !

Titre original : Harry Potter, book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (2017)

2017 Editions Gallimard

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 12 Octobre 2017 | ISBN : 9782075089302

2017 Editions Bloomsbury (Children's Books)

2017 Editions Arthur A. Levine Books

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | ISBN : 9780545791342

• Tachan Le 22 Novembre 2017 à 16:07
    Le Prisonnier d’Azkaban reste un de mes tomes préférés d'Harry Potter parce qu’on se retrouve avec une histoire de plus en plus sombre et mature, et qu’on rencontre les amis du père d’Harry. Je regrette par contre le manque d’humour et de moments joyeux. Harry, Ron et Hermione font un peu trop souvent la tête pour moi xD Et certains personnages m'ont manqué niveau illustrations.
  • Ceriseee16 Le 20 Janvier 2018 à 21:53
    Le meilleur tome pour moi ????
  • YseraKiriel Le 13 Février 2018 à 13:53
    J'ai pris un immense plaisir à me replonger dans ce tome qui reste mon préféré à ce jour. J'ai mis la note de 19/20 parce que je trouve que cela manque d'illustrations... il y a beaucoup trop de pages vides, et j'aurai aimé voir certaines choses en dessin, notamment Lupin en loup-garou, un peu plus de Sirius, etc... Dommage.
  • LectriceEnPainD Epices Le 13 Février 2018 à 17:54
    Je suis toujours aussi emballée par la plume de JK Rowling par contre au niveau illustrations, bien qu'elles soient très belles, la plupart arrivent 1 ou 2 pages après que quelque chose soit mentionné et les choses que j'aurais vraiment voulu voir (Hogsmeade et l'intérieur de Honeydukes par exemple) n'ont pas d'illustration...