Area D, tome 14
Kyung-il Yang et Kyoichi Nanatsuki2016

Saga Area D Terminée

15.0

À peine la résistance est-elle sortie du souterrain qu’une armée d’Altered surveillants l’attend de pied ferme. Les obstacles sont nombreux et les évènements s’enchaînent à un tel rythme que Ryô et les autres n’ont pas le temps de se reposer. Sur le chemin vers le district central, ils tomberont dans une zone particulière où ils retrouveront de vieux amis. Ce sera le moment tant attendu de la rencontre entre Ryô et celui qu’il a pris pour le responsable de la mort de sa mère. Une fois les protagonistes principaux réunis, l’homme le plus érudit de l’île expliquera enfin tous les éléments encore obscurs de l’Area D.

Titre original : Area D - Inôryôiki, book 14 (2016)

2016 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 192 pages | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 9782811632335

• Le petit monde de Momo Le 02 Septembre 2016 à 20:55
    Décevante, c'est le mot pour décrire cette fin. Des révélations sotie de nul part des twists là juste pour caser tout les perses de la série. Et une résolutions final aberrante de mon points de vu. C'est très dommage, j'ai adoré la première saison, mais la seconde et la fin sont décevante.