Les Loriens, tome 7 : Tous pour Un

de Pittacus Lore (2016)

Saga Les Loriens Terminée

17.5

Ils nous ont traqués pour nos dons. Ils sont maintenant à votre poursuite. Ils savent que vous avez des pouvoirs. Ils craignent notre force. Nous devons leur donner raison ! Nous pouvons sauver la planète si nous nous battons ensemble. Nous avons besoin de votre aide. Ils ont amorcé la guerre, nous la gagnerons ! Tous pour un !

Titre original : The Lorien Legacies, book 7: United as One (2016)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 378 pages | Sortie : 26 Avril 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : Avril 2017 | ISBN : 9782290142660

2017 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 378 pages | Sortie : Avril 2017

2016 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 449 pages | Sortie : 28 Juin 2016

• TommyRollrbox Le 12 Juillet 2017 à 17:17
    Dernier tome de la saga, il ne m'a pas déçu. Histoire dans laquelle de jeunes gens possèdent des pouvoirs. Qu'en ferait-on si cela était réel ? Serait-on du bon ou du mauvais côté de la morale ? Je conseille pour les fans de Science-fiction.
  • koridwen07 Le 26 Août 2018 à 12:40
    Un dernier tome qui vient conclure une très belle saga même si c'est le tome que j'ai le moins aimé. La fin m'a un peu déçue et surprise mais je le recommande quand même.
  • Lily Folies Le 01 Septembre 2018 à 17:39
    Un dernier tome, sans aucun doute le meilleur de toute la saga, qui clos avec brio l'histoire des Lorics.
  • Daenerys62 Le 15 Septembre 2018 à 21:26
    C'est toujours difficile de dire au revoir à une saga qu'on a adoré du début à la fin et il me faut tourner la page à regret! Ce tome clôt tout magistralement, laisse une fin presque ouverte et pleine d'espoir. Évidemment, il y a des pertes et beaucoup sont difficiles, ça m'a fait un peu mal alors que je m'étais attachée aux personnages. Je relirai cette saga, c'est sûr et certain! Coup de coeur!