Les Loriens, tome 1.5 : Les héritages : Aux origines

de Pittacus Lore (2012)

Saga Les Loriens Terminée

16.6

Le passé de Six, Neuf et Adam en 3 novellas.

Qui sont ces adolescents à qui notre destin a été confié ? Dans ce recueil hors série, trois héros du combat contre le désastre mogadorien livrent leurs souvenirs.

L’HÉRITAGE DE SIX : La jeune femme raconte comment elle a été capturée, détenue et torturée par l’ennemi, avant de devenir la guerrière lumineuse qui a rejoint Numéro Quatre.

LE DON DE NEUF: Le garcon au physique surpuissant, qui se moque de tout, révèle la trahison et les blessures qui ont forgé son caractère.

LES DONS DÉCHUS : Adam, le Mogadorien repenti, est le seul à savoir ce qui est arrivé aux trois premiers Gardanes. Son récit troublant nous plonge aux frontières du bien et du mal, pour expliquer comment il est devenu le dépositaire de l’héritage de ceux qu’il a vus mourir aux mains de son père.

Titre original : The Lorien Legacies, book 1.5 : I Am Number Four : The Lost Files : The Legacies (2012)

2018 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 286 pages | Sortie : 26 Avril 2018

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 286 pages | Sortie : Avril 2018 | ISBN : 9782290155417

2012 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 351 pages | Sortie : 24 Juillet 2012

• Nororm Le 29 Avril 2018 à 17:20
    Ce volume réuni trois nouvelles qui se déroulent avant que nos personnages se rencontrent. On y suit Six, Neuf et Adam et l'on en apprend plus sur leur passé