Animal tatoo, tome 6 : La chute
Eliot Schrefer2016

17.3

Meilin et Abéké ont été capturées par les Conquérants. Rollan, Conor et Tarik partent pour le Nilo, à la recherche d'une autre Bête Suprême, le lion Cabaro, afin de le convaincre de leur confier son talisman, le Lion d'Or. Mais Cabaro gouverne un royaume d'animaux dans une oasis perdue en plein désert, et aucun humain ne peut approcher de son fief jalousement gardé. En fait, il espère prendre le pouvoir sur les hommes qu'il déteste. Rollan, Conor et Tarik doivent se résoudre à laisser leurs animaux totems, le loup Briggan et le faucon Essix, traverser seuls le désert aride... Mais lorsque les Bêtes Suprêmes arrivent enfin à l'oasis, Cabaro tente de les rallier à sa cause.

Titre original : Rise and fall (2015)

2019 Editions Bayard (Aventure)

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782747083034

2016 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 293 pages | Format : AZW | Sortie : 23 novembre 2016 | ISBN : B01MD1VUF0

2016 Editions Bayard (Jeunesse)

2016 Editions Scholastic

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9781443155076

• Chrisbookine Le 26 Mars 2020 à 18:10
    Une bande dessinée très bien rythmée mais trop vite lue. Le graphisme est superbe et le personnage de Macha déterminé, farouche, complexe. Elle est pleinement vivante.Une bande-dessinée à suivre.