Le secret des druides, tome 3 : Le souffle de Merlin
Élodie Loisel2016

Saga Le secret des druides Terminée

15.8

La mélancolie s’empare de mon être et je ne peux continuer à partager ma vie avec un spectre. Tu es là, constamment près de moi. Si tu t'avises de me toucher encore une fois, je te tue.
Merlin, écoute moi bien et prends garde, ne tente plus jamais de me défier car par ta faute le monde des hommes est en perdition et celui des druides sur le point d’imploser.

J’ai kidnappé la mère de ton dernier héritier, le massacrer devant toi n’est plus qu’une question de temps.

Je détiens à présent, entres mes mains, l’ultime indice qui dévoile « Le secret des druides ». Rien ne m’arrêtera. Je détruirai un à un les trésors et tu resteras pour l’éternité prisonnier de ta tour invisible.

La Terrible Fée Viviane

2016 Editions AdA

2016 Editions AdA

Française Langue française | 274 pages | ISBN : 9782897673727

• alapagedesuzie Le 05 Décembre 2019 à 02:31
    Eh bien ce troisième tome fut plus captivant que le précédent et c'est tant mieux! Cette fois-ci, l'intrigue était vraiment intéressante. Effectivement, j'ai senti plus d'actions et de rebondissements au cours de ce récit. Élodie Loisel a su nous laisser sur une finale qui nous donne le goût de lire le prochain et dernier tome. Bien hâte de voir comment tout cela va se terminer!