Le prix des âmes, tome 1 : Coupés du monde / Broken souls, tome 1 : Petrichor
Céline Etcheberry2016

15.6

Chaque fantôme resté en arrière a une histoire, et aucune d'entre elles ne peut laisser indifférent celui qui les écoute... "Lorsque je relève les yeux de la rivière, je capte nos reflets dans la vitre. Un peu plus grand que moi, Calame paraît soudain bien trop jeune. Je m'apprête à lui sourire, dans ce miroir de fortune, quand une silhouette se joint au tableau. Et je n'ai le temps de rien". Petrichor est habitué aux missions difficiles. On ne sait jamais ce que les âmes perdues nous réservent, même lorsqu'on est là pour les délivrer de leurs tourments. Et avec les spectres qui peuplent l'île sur laquelle il a été envoyé, il n'est pas au bout de ses surprises. Coupé du monde, confronté à une histoire sordide dont il démêle les fils un à un, Petrichor pourrait bien basculer dans le piège de la solitude et la noirceur qu'elle entraîne si Calame ne débarquait pas à son tour sur ces rivages désolés. Appartenant à l'organisation adverse, qui capture les âmes pour les revendre au meilleur prix, tout le sépare de Petrichor. Pourtant, ils ne tardent pas à unir leurs forces face au danger qui les menace, outrepassant tous les interdits que leur imposent leur don et les deux institutions rivales pour lesquelles ils travaillent.

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juin 2017 | ISBN : B01FHR7YZE

2017 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 juin 2017 | ISBN : 9782811227760

2017 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2017 | ISBN : 9782820527103

2017 [E-book] Editions Milady (Emma)

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | Sortie : 24 août 2016

2015 Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 28 août 2016

• Acherontia Le 20 Septembre 2016 à 19:24
    Je suis sortie de cette lecture le souffle court et les cheveux ébouriffés. Et vous savez quoi? Quelques jours plus tard, j'y repensais encore, à ces fantômes. Bien au chaud sous ma couette, je me suis surprise à imaginer des mains venues attraper mes pieds qui dépassent des draps... Je ne peux que vous donner un conseil : si vous êtes amateur d'histoires de fantômes, jetez-vous sur ce roman!
  • Sonnydiary Le 23 Octobre 2019 à 21:46
    J'ai tout simplement adoré ce roman ! Et franchement, je n'étais pas sereine de dormir après ça.. XD