Le prix des âmes, tome 3 : Ancile / Broken souls, tome 3 : Ancile
Céline Etcheberry2019

15.5

(LA CONCLUSION DE LA SÉRIE !)

Malgré leurs différends, les vivants doivent s'unir pour faire face aux attaques de puissantes âmes perdues...

Ancile a révélé les lourds secrets de son passé à Calame, espérant y trouver une forme de rédemption, ou au moins, de pardon.

C'est tout ce qu'il pourra obtenir : ses sentiments pour le jeune Rabatteur ne sont plus partagés. Il suffit de voir la façon dont Calame veille Petrichor, inlassablement. Car depuis qu'il a été presque noyé dans les eaux sombres d'une église maudite, Petrichor demeure inconscient, flottant quelque part entre la vie et la mort.

Des limbes où Ancile a le sentiment d'errer lui aussi, entre un passé qui l'enchaîne et un avenir incertain. Pourtant, il leur reste une ultime enquête à mener pour lever enfin le voile sur le complot qui se trame chez les âmes perdues... Parviendront-ils à sauver le monde des vivants de cette terrible menace ?

2019 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 322 pages | Format : AZW | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : B081HCT9FQ

2019 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9782811234577