Choubidoulove

de Mr Tan

17.7

Est-ce que vous avez déjà été amoureux ? Chaque fois que je vois Ludovic, j’ai l’impression que mon cœur va me sortir par une narine ! C’est simple, il me rend complètement Choubidoulove, pour le meilleur et… et surtout pour le pire. »
Entre les bêtises et Ludovic, le coeur d’Adèle balance !
Mais, en amour, les complications ne sont jamais bien loin.
Surtout que Geoffroy, le prétendant enamouré de notre adorable peste, ne compte pas s’effacer si facilement…
Adèle va devoir faire un choix : courir après le ténébreux Ludovic qui ne lui accorde pas la moindre attention, ou succomber au gentil Geoffroy qui ferait tout pour elle.
Pas sûr que ces deux-là s’attendent à ce qui va leur tomber dessus !

2018 [E-book] Editions Bayard

Française Langue française | 80 pages | Format : PDF | Sortie : 5 Décembre 2018 | ISBN : B07KQFHFPF

2016 Editions Tourbillon

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 25 Mai 2016 | ISBN : 9791027601073

• stellade Le 23 Novembre 2016 à 13:00
    Toujours, du rire et des sourires...Toujours aussi terrible la petite Adèle!
  • Yukari94 Le 11 Octobre 2017 à 13:05
    Pleine de finesse, parfois de cynisme, avec des propos aussi féministes, Adèle est un personnage parfois déroutant mais en tout cas génial !!
  • Tessa Le 10 Mai 2018 à 14:10
    De manière générale, j’ai passé un bon moment avec une Adèle très caustique et cynique ! Normalement c’est prévu pour un public jeunesse mais les adultes pourront aussi apprécier !
  • niouniousr1 Le 01 Septembre 2019 à 07:53
    J'adore cette série ! Vraiment je la recommande à tout le monde.