Mortelle Adèle, tome 03 : C'est pas ma faute !
Mr Tan et Miss Prickly2012

17.1

On m'appelle Adèle, mortelle Adèle. Je sais m'y prendre quand il s'agit de mener la vie dure à mon entourage. Même mon chat Ajax en a pour ses croquettes ! Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est Fizz, mon hamster-grizzli hyperactif bien décidé à me donner du fil à retordre. La guerre est déclarée !

2019 Editions France Loisirs

2018 [E-book] Editions Bayard

Française Langue française | 95 pages | Format : ePub | ISBN : B07KQH4NHP

2012 Editions Tourbillon

• Stellade Le 11 Juillet 2012 à 11:47
    Il est mortel!!! vivement le tome 4!!!
  • Laety Le 18 Juillet 2012 à 20:12
    Toujours aussi bon ! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la suite qui risque d'être encore meilleure ! =)
  • Joe Le 19 Avril 2013 à 18:12
    Pas mal du tout ! Un bon moment de détente !
  • Doudoubleu Le 27 Juillet 2013 à 09:49
    Génial !! Je trouve que l'humour va crescendo à travers les tomes et je me régale !!
  • Alhena Le 29 Septembre 2018 à 16:44
    J'ai bien aimé le "personnage" de Fizz ! :)
  • Fairylou Le 02 Mai 2019 à 08:20
    J’adore j’adore j’adore !!!! Une série « mortelle » :)
  • Myrrh Le 06 Juin 2019 à 13:10
    J’adore ! Fizz est top, Ajax me fait mourir de rire et l'arrivée de ce mystérieux personnage me donne envie de poursuivre !
  • Nolany Le 25 Juillet 2019 à 19:15
    Une bande-dessinée très agréable à lire et très amusante !
  • DoReMiLiseuse Le 15 Janvier 2021 à 12:48
    J'aime vraiment beaucoup suivre les aventures d'Adèle. Elle me fait toujours rire et ça me fait penser à autre chose pendant toute la lecture !
  • Boubou Le 22 Janvier 2021 à 17:35
    Toujours aussi sympa. Adèle fait tout pour se débarrasser de son chat, c'est trop drôle !
  • Aealo Le 28 Janvier 2021 à 22:30
    Toujours pareille à elle-même!
  • laulitta Le 01 Mars 2021 à 08:07
    Toujours aussi plaisant et drôle comme lecture !
  • Cendre Le 18 Février 2022 à 14:14
    Le mordant, la désillusion et les remarques machiavéliques d'Adèle sont toujours aussi drôles.
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 15:12
    Des scènes du quotidien transformées en humour noir et piquant, des moments qui sont toujours très drôles à la limite du loufoque, c'est un vrai régal de retrouver Adèle et ses petits camarades on ne s'en lasse pas du tout. Avec un seul mot d'ordre chez nous : A ne pas reproduire !! (c'est vrai quoi on ne sait jamais) ^^
  • MrVladdy Le 26 Février 2023 à 22:16
    Un tome 3 très plaisant. Je continue doucement mais sûrement mon avancée avec cette BD mais pour l'instant j'aime beaucoup cet univers frais et léger. Un humour qui me plaît bien pour une Adèle attachiante pour qui on a tout de suite beaucoup de sympathie
  • Chocolapin Le 30 Juin 2023 à 13:20
    Une BD sympathique mais tous les gags ne m'ont pas fait sourire.
  • CorinneMa Le 27 Septembre 2023 à 09:55
    Un support excellent pour des ateliers d'écriture intergénérationnelle.
  • lemillefeuilles Le 18 Novembre 2023 à 16:42
    C'était vraiment drôle de voir les situations imaginées par Adèle, avec son hamster-grizzli très actif. La petite fille en fait baver son entourage... pour notre plus grand plaisir ! Je me suis bien amusée !
  • mimiie leon Le 16 Février 2024 à 19:35
    J'ai bien aimer souvenir d'enfance.... même si je lis dans le désordre ... J'ai bien rigoler