Eos, tome 2 : Exils
G. D. Arthur2016

Saga Eos

11.7

FAIBLE

Eos fils d’Esos était le jeune poète sensuel et rebelle d’un havre de paix : le Val-de-la-Lune. Mais tout a basculé après l’attaque des monstrueux Peaux-Vertes. Devenu un guerrier sans pitié, pourquoi est-il lié au destin de la reine déchue des assaillants ?

Dévoilant une part sombre jusqu’ici ignorée de tous, Eos aux yeux fendus se retrouve au cœur d’un vaste complot magique et politique. Des immensités de la mangrove aux terres désolées des Altuls, il devra prendre le chemin de l’exil pour protéger ceux qu’il aime. Saura-t-il endurer les épreuves et accepter les réponses lors de ce voyage sans retour ?

2016 Editions Mnémos

• Bénédicte en couleurs Le 14 Novembre 2016 à 10:18
    Après un premier tome qui m'avait plus que charmée, cette fin m'a perdu... Je n'ai pas tout compris et beaucoup de questions demeurent...
  • joyeux-drille Le 01 Janvier 2017 à 19:10
    Un deuxième volet qui aurait pu s'appeler "Trahisons". Plus classique dans le fond que le tome 1, on retrouve des thématiques classiques de fantasy : quête de pouvoir, manigances en tous genres, guerre, idéalisme bafoué. Eros perd petit à petit le contrôle des opérations. Un roman qui vaut par l'apparition d'un étrange personnage, Os'im, dont l'émergence va tout bousculer. Moins maîtrisé que le 1e