L'ordre terne, tome 2 : La colère du magicien
I. M. Nancy2016

18.0

Qui donc tire les ficelles de la catastrophe qui guette les Cinq Royaumes ? Les trois Lunes dans leur folle quête de vengeance ? Berendor Cairn, ce sorcier déchu et vieillissant qui n’a de cesse de vouloir racheter ses fautes ? Ou bien cette mystérieuse gemme noire qui promène de main en main son pouvoir malfaisant ? Dans ce deuxième volet de la saga de l’Ordre Terne les acteurs de la catastrophe qui se profile se confrontent à leurs destins, aussi sombres soient-ils. Tandis que les intrigues politiques voient s’affronter les puissants et les ambitieux dans des querelles de pouvoir et d’argent rien ne semble pouvoir arrêter la Prophétie. Et pourtant, elle ne prédit rien d’autre que le retour d’une guerre dévastatrice qui ne laissera aucune chance aux hommes

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 9791095352037

• GOUPILPM Le 01 Novembre 2016 à 10:38
    Une excellent fantasy française
  • Les lectures de Kevin Le 07 Novembre 2016 à 21:06
    Un second tome qui a su me faire à nouveau plonger dans un univers fantastique !