Merveilles du monde hurlant, tome 1 : La ville des mystères
Julien Hirt2016

15.0

Un petit conseil : même si vous en voulez à la terre entière, si un gros poisson rouge flotte peinard dans votre rue, ne le suivez surtout pas !

Moi, Tim Keller, seize ans et un peu paumée, ça a été la pire erreur de ma vie.

Résultat, je me retrouve piégée dans un monde rempli de magiciens, de filles-plantes incroyablement agaçantes et de chevaliers Luminars. Ici, à Entremer, tout le monde me prend pour une dangereuse révolutionnaire. Pourtant, tout ce que je veux, c’est rentrer chez moi !

Mais avant, je dois retrouver la trace de Voland, le mec qui m’a tapé dans l’œil : même si tout le monde me dit qu’il pourrait causer la destruction de l’univers…

Plongez dans une fantasy steampunk hallucinée, à la découverte des Merveilles du Monde Hurlant !

2016 Editions Le héron d'argent

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 16 novembre 2016

• Bookover Le 04 Juin 2018 à 13:34
    Un premier tome très prometteur. Bien que j'ai eu un peu de mal à apprécier Tim, l'univers dans lequel elle évolue me met des paillettes dans les yeux. J'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures. Hâte de voir Voland se prendre une ou deux baffes bien méritées également.