Wild Love, tome 1
Hiraku Miura2015

Saga Wild Love (Manga) Terminée

15.3

Yuzuki Madoka est une jeune fille passionnée d’animaux qui a le coeur sur la main. Elle suit des études pour devenir toiletteuse. Un jour, un étudiant nommé Shirô Kuon, emménage dans la même résidence qu’elle. Ce dernier est gentil et toujours en demande d’affection. Petit à petit, il attire la jeune femme à lui. Mais il y a un problème : il cache un bestial secret que personne ne doit découvrir…

Titre original : Love wanko, book 1 (2013)

2015 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 14 octobre 2015 | ISBN : 2302047036

• Destination.Livresque Le 29 Mars 2021 à 11:14
    l'idée de base est plutôt cool, avoir une héroïne qui a un don avec les animaux est plutôt intéressant, mais alors que je me suis laissé essentiellement convaincre par la couverture, la romance est rapide avec beaucoup de scène olé olé, la curiosité de la trame est là mais certaines scènes sont assez dérangeante mais si on passe outre on passe un bon moment tout de même
  • marine_livraddict Le 02 Septembre 2021 à 14:41
    Pas extraordinaire, loin de là. Pour l'histoire, c'est du déjà vu, les personnages sont assez fades, la romance va bien trop vite et n'est pas crédible. Il y a pas mal de scènes de sexe très explicites, ce n'est donc pas à mettre entre toutes les mains. Par contre, les dessins sont vraiment très jolis, très fins. J'ai la suite dans ma PAL que je lirai à raison d'un tome de temps en temps.
  • Khiad Le 03 Septembre 2021 à 21:13
    J'ai passé un très bon moment entre les pages de ce premier tome. Il nous présente une romance paranormale à la foi mignonne et plutôt chaude, avec des personnages attachant qui, je l'espère, seront un peu plus creusés dans les prochains tomes, tout comme les mystères qui les entourent. Petit bémol pour les larmes de Yuzuki à chaque rapport sexuel.