Les Dits du Midgardr, tome 3 : Hnoss
Manuel Essard2015

18.0

« Elle volta, sa dextre se portant sur son arme, mais, à la vue de l'homme, elle n'acheva pas son mouvement de défense bien plus motivé par sa sourde colère que par un réel sentiment de danger. Elle le dévisagea, tentant de dénicher quelque chose d'amical dans ces traits découpés à l'épée, ces sourcils broussailleux, ces yeux sombres où rien ne brillait, ces lèvres sèches réduites à une simple cicatrice pâle.
C'était un Berserkir, un guerrier à la peau d'ours, l'éternel rival de l’Ulf-Hednar, le guerrier à peau de loup. Sa haute taille dominait Hnoss d'une puissance telle qu'elle la percevait dans l'immobilité même de l'homme. Elle ne doutait pas que la main aussi légère qu'une plume aurait pu lui briser les os sans sans s'en apercevoir, par distraction, d'une simple contraction des phalanges. »

2015 Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 14 novembre 2015 | ISBN : 9782368921876